Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvette et Simone
8 juin 2013

les boites à oeufs

Je me suis trouvée une passion pour les boites à oeufs .

La seule explication que j'ai est que ma maman me raconte parfois , qu'enfant , elle allait avec ses frères et soeurs chercher les oeufs au poulailler et qu'une fois , ils avaient ramené des poussins et les avaient caché dans les lits pour ne pas se faire disputer par leur maman ,ma mamie Simone ( manque de bol , elle les a trouvé ) .En regardant mes boites , je pense à cette histoire et ça me touche beaucoup !

DSCF5111

 

La dernière date de ce matin , c'est la marron !

 

Publicité
Commentaires
Y
Olala , ya tellement de choses que j aime ! J ai encore pas mal de choses a montrer ( vaisselle , jouets , linge de lit , reveils ...)<br /> <br /> Et j en ai trouve une autre de boite , dimanche matin ! :)
L
Jolie histoire !<br /> <br /> J'en trouve souvent mais j'en achète jamais, pas parce que ça ne me plait pas, mais parce que j'ai peur d'avoir une nouvelle addiction ;)
Publicité
Publicité