Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvette et Simone
21 juin 2016

les Soeurs TANG

IMG_1915

 

J'ai trouvé la premiere,la petite Jaune, il y a 3 ans me semble-t-il, et depuis je les chine.

TANG c'est toute ma petite enfance chez Mémé Yvette.

Je n'aimais pas le boire du tout, son gout fade et chimique était insuportable.

Par contre, tremper mon doigt mouillé directement dans le sachet et savourer la poudre...du pur bonheur !

J'ai encore l'odeur et le gout d'orange en tête.

C'était fantastique, mais le plus chouette dans tout ça, c'était l'interdit !

Mémé Yvette ne supportait pas de nous voir faire ça, elle exigeait qu'il soit bu et non mangé.

Dés qu'elle avait le dos tourné, on se precipitait sur le sachet, la peur au ventre ( c'est qu'elle n'était pas commode la Mémé)et on se cachait, le sourire aux lèvres.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité