Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvette et Simone
6 juin 2013

Pommes , pommes , pommes , pommes

L'incontournable pomme Henkel ...

Vraiment besoin d'en parler ...

Si , un peu quand même ...

J'ai fait un peu de recherche et voici ce que j'ai trouvé sur son histoire :

ben rien !

Sans blague , je n'ai rien trouvé mise à part des annonces de vente !

Alors là , je reste sur ma faim car j'aimerai bien en connaitre la fin !

bon bref , le principal reste quand même les trouvailles Henkel que je peux faire sur les brocantes de ma région et je dois dire que je suis , pour le moment , contente du résultat !

DSCF5087

Ce verre doseur n'a pas son couvercle ,tant pis !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas, c'est sympa.
M
Ha ouiii belle trouvaille !!
Publicité
Publicité