Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvette et Simone
22 mai 2013

petit déjeuner

Ma première envie , pour recréer la cuisine d'Yvette était de trouver de la vaisselle Arcopal Myosotis ( vous savez , les petites fleurs bleues !)mais en voyant quelques assiettes sur une brocante , je me suis aperçue que ce n'était pas exactement ce que je voulais.Alors , oui ,de l'Arcopal , du qui-a-servi , du vintage mais du différent de Mémé Yvette .

Du orange !

Mais oui ,du soleil et de la bonne humeur , en plus du vieux , du qui-a-servi et de l'Arcopal !

Me voici donc en chasse de vaisselle orange !

DSCF5072

DSCF5071

DSCF5070

Les petites tasses sont très appréciées par une de mes filles , pour le petit déjeuner.

La grande classe d'avoir son lait dans une tasse de grand avec sa soucoupe !

Quand au mugs , je les apprécie aussi !

Prochain défi , un pot à lait ou un pichet et son couvercle comme chez le Grenier de la Sorcière!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité